Fraisier coeur avec décor en pâte à sucre

Publié le par house-cakes

La recette est déjà sur le blog ici .

 

Juste le décor change. Réalisé en pâte à sucre acheté ici.

 

Et des motifs fleurs.

 

 DSC01636-copie-1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, je viens de me lancer dans la pâte à sucre.<br /> Cette dernière ne devant pas aller au frigo, comment avait vous fait avec le fraisier?<br /> Très joli coeur...
Répondre
H
<br /> <br /> Une fois le gâteau fait, et le décor posé, il a été mit au frigo mais pas trop longtemps.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> désolée pour le prénom je me suis mélangée dans les réponses de coms<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je m'en doutais... Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou jad<br /> je viens de te tagguer<br /> toutes les infos sur l'article de mon blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> jad ???<br /> <br /> <br /> merci pour le tag, on s'y colle bientot<br /> <br /> <br /> bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres joli fraisier<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa le relooking ^^ très beau gâteau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />