Grand Fraisier

Publié le par house-cakes

DSC01570.JPG

 

Famille nombreuse... famille heureuse et gourmande.

Donc voici un fraisier géant pour 20/22 personnes.

Une génoise réalisée en doublant les doses. Toujours génoise de chez Amuse Bouche dans un moule fait a la base pour faire cuire du pain. Moule qui se vend sur les marchés à 3 € de taille 34 cm de diamètre.

 

J'ai seulement préparé la génoise et ma fille a fait tout le reste

 

Crème mousseline (proportion doublé)

 

Crème chantilly et décor fleur en pâte à sucre.

 

 

fraisier.gif

 



Publié dans Divers gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hummm c'est vraiment la house cakes chez toi<br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est ma fille qui a choisit le nom du blog,<br /> <br /> <br /> car c'est aussi le sien, car elle aime vraiment la patisserie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mmmmmmmmmmmmmmm!! Ca l'air d'etr tré tré bon!!! inchallah tu va m'apprendr!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salamwarleykoum .BRAVO ASMA.Asma maintenant c'est toi qui va me préparer des gateaux inchallah.Quand est ce que tu essayes......les choux à la créme!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci mais tkt bientot les choux a la créme incha Allah<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou ma balla j'ai vu que tu m'avais laissé un commentaire sur ma recette de cupcakes : alors oui effectivement j'ai oublié d'indiquer quand ajouter le beurre : Il faut battre le beurre avec les<br /> sucres et ajouter ensuite les oeufs un à un voilààààà miss<br /> <br /> Tien moi au courant ;)<br /> <br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> <br /> <br />